Les fruits à cueillir

Quels sont les fruits que nous cultivons ?

La Cerise de l’Erdre vous attend en famille et avec vos amis, pour découvrir et cueillir vos fruits favoris directement sur la branche de l’arbre. Selon la saisonnalité, dans les prochaines années il y aura des fraises, framboises, cassis, groseilles, prunes, poires, pommes, abricots, pêches, coings…Et la cerise sur le gâteau, la CERISE !

Tout est bio chez nous et les variétés que nous avons choisies avec soin auront de quoi régaler vos papilles gustatives et vous apporter un cocktail de vitamines, d’antioxydants et de polyphénols, qui aiderait à rajeunir, rien que cela !

Suite à la cueillette, nous allons instaurer cette belle tradition de boire un verre (de jus de pomme ou de raisin blanc du pays Nantais) ensemble et déguster de bons produits. Pour les enfants, nous avons une aire de jeux juste à côté de la terrasse. Comme cela, vous pouvez siroter en toute tranquillité ces moments de bien-être dans la nature, à deux pas de la ville de Nantes.

Inscrivez vous à la newsletter en bas de cette page pour recevoir nos informations sur les journées de libre cueillette.